Demi-journée sportive réalisée par BODY MOOVE FIT au profit de l’Association ELA

Le dimanche 5 mars l’asso body moove fit a organisé une demi journée en salle des sports où plus de 70 personnes sont venues transpirer pour la bonne cause : aider l’association ELA.

Celle-ci soutient les enfants atteints de leucodystrophie (maladie rare qui détruit les systèmes nerveux en paralysant peu à peu les fonctions vitales) et accompagne leurs familles .

Cette matinée où transpiration a rimé avec bonne action a permis de récolter 500 euros donnés dès la fin de la matinée aux représentants de l’association présents.

On ne peut que féliciter cette association fort dynamique et si jamais vous vouliez rejoindre les rangs, elle propose une 1/2 journée de découverte le 10/09 en salle des sports !

D’ailleurs voici le petit mot de la présidente :

En route pour une nouvelle saison !!!

J’ai l’honneur de vous inviter à participer à la deuxième édition de la demi-journée de rentrée de l’association Body Moove-Fit qui aura lieu le dimanche 10 septembre 2017 à partir de 9h00 et ce, jusque 12h30 à la salle des sports de Leval.

Cet événement aura pour but :

- de présenter l’association,
- de découvrir quelques activités proposées par l’association,
- de présenter les effets bénéfiques du sport sur la santé,
- de rassembler plusieurs générations (tout public : novice, occasionnel et mordu),
- de passer un moment convivial.

Une participation de 5 euros vous sera demandée. Cet événement sera assuré par une animatrice sportive diplômée.

Au plaisir de partager ce moment fort avec vous !!!

La Présidente Stephanie Mahut

mars 2024 :