La journée de la citrouille et sa fête d’Halloween 2023

Octobre 29 13:00

La grande fête d’Halloween vous donne rendez-vous le Dimanche 29 Octobre 2023 !

ATTENTION : Défilé d’Halloween ANNULÉ

Suite aux derniers événements, un agent de sécurité filtrera les entrées à la salle des sports et nous demandons aux adultes de ne venir ni masqués, ni maquillés.

Buvette par l’amicale des anciens sapeurs-pompiers de LEVAL

Vente de gaufres sucrées avec l’association Solidarité Levalloise

Ouverture de la Salle des Sports de 13h à 18h :

• Jeux gratuits
  • Stand photos professionnel 2€ la photo
  • inscriptions des concours : costumes, plus grosse citrouille et citrouilles décorées (fin des inscriptions à 16h)

de 13h à 13h30 :

• « Les cerceaux musicaux » pour enfants et adultes

à 13h30 :

• Danse d’Halloween avec « Temps’ Dance »

à 14h30 :

• Danse d’Halloween avec « Dance’ Passion »

à 15h :

• Démo d’Halloween avec « Body Moove Fit »

entre 16h30 et 17h30 :

• Résultats des 2 concours de citrouilles$
  • Tirage au sort du jeu Harry Potter
  • Tirage au sort du jeu d’énigmes

Pour le concours de costumes, avec un nombre toujours plus élevé de participants, il devient compliqué de donner les résultats le jour de la fête. Nous vous proposons donc ce jour-là de faire une photo gratuite avec Kevin en indiquant sur la fiche, qui sera à votre disposition, les nom, prénom et âge. Après la fête, un jury composé d’élus et de bénévoles votera les 1ers et 2nds prix dans chaque catégorie. Les résultats seront donnés sur l’événement Facebook "La journée de la citrouilles et sa fête d’Halloween 2023" et les gagnants seront invités pour la remise des récompenses courant novembre.

Les catégories sont :

• de 11 à 16 ans
  • de 6 à 10 ans
  • moins de 6 ans

Venez nombreux !

Il y a quelques années, nous mettions dans le journal une citrouille à accrocher à votre porte le 31 octobre qui indiquait que vous étiez d’accord pour distribuer des bonbons aux enfants. Vous étiez nombreux à jouer le jeu puis le Covid s’en est mêlé …

Vous nous avez sollicités pour renouveler cette expérience donc ci-dessous, vous trouverez la citrouille, en format pdf, à imprimer, à découper et à mettre sur votre porte.

On compte sur les parents pour expliquer aux enfants la signification de la citrouille sur la porte et pour leur demander de respecter les habitations qui n’en mettent pas et qui montrent ainsi leur désir, ou leur impossibilité, de ne pas ouvrir aux enfants.

Merci d’avance pour votre compréhension.

PDF - 34.1 ko
Citrouille à imprimer